L'Equipe de la Guerre des Forts

Voici quelques éléments sur les personnes qui se trouvent derrière la Guerre des Forts :

Korrigan

Korrigan est le tout premier créateur de ce qui s'appelait tout d'abord le Monde des Forts (voir Notre histoire) et le meneur du plus ancien groupe par mail, les Enfants d'Aléane. Il est aussi le garant de la cohérence des "extensions" qu'ajoutent facétieusement les autres meneurs. Il est également le créateur du Dellorhstein, monde associé au Multivers de la Guerre des Forts.

Contacter Korrigan

Flamme

Du statut de joueuse sur table, puis par mail (elle interprète Lugasia Calantari dans les Enfants d'Aléane), Flamme est devenue en décembre 2003 meneuse de la Compagnie de Mohn puis en septembre 2005 des Chiens de Serkovia. Elle a particulièrement développé les Contrées libres et la Principauté d'Antorus. Elle est aussi la "webdesigneuse" du site et, en quelque sorte, son "agent de communication".

Contacter Flamme

Gothric

Rôliste de longue date, Gothric a mis au service de la Guerre des Forts son expérience de joueur (il interprète le chaman elvin Lanatépak dans les Compagnie de Mohn), puis de meneur en acceptant de se charger du forum de jeu : Capuccia, cité corsaire.

Contacter Gothric

Février

L'un des premiers joueurs de la Guerre des Forts sur table, Février est notre hébergeur, super-mécano et hotlineur.

Index