Edito

Après cinq ans d’existence, le site de la Guerre des Forts passe à la vitesse supérieure : de simple recueil d’informations en ligne pour initiés, il devient un site ouvert au public et se soumet donc à une nouvelle norme, celle d'une ère où le sérieux d’un jeu semble se mesurer à la capacité des webdesigners à manipuler leur Photoshop piraté et à recycler des images glanées sur le web, plutôt qu’à celle de bâtir des univers cohérents.

Pour l’aspect graphique, les partis-pris idéologiques de ses webmestres et webdesigners restent présents à travers quelques principes de base : pas de Flash, pas de Wysiwyg, le recours autant que possible à des logiciels du monde libre et gratuit...

Pour ce qui est du contenu, la Guerre des Forts garde sa philosophie de toujours : c’est un univers de Jeu qui se veut complet, complexe et sans cesse en extension. Les informations issues de l'ancien site seront progressivement transférées dans les nouvelles pages, des nouvelles seront créées. N'hésitez pas à revenir souvent afin de profiter des dernières mises en ligne. Vous pouvez également demander plus de détails sur un point qui vous intéresse particulièrement.

Tout ces changements ne modifient en rien le plaisir que nous prenons chaque jour à faire vivre la Guerre des Forts, dans le respect de nos joueurs. Venez participer à l'aventure !

Flamme